samedi 5 février 2011

RAK saint valentin
sur mon pack st valentin
laisser une com ici
M. ramdon choissiras deux gagnant
le 14 fevrier

venez nombreux et nombreuses
pensé a laissé un lien pour que je puisse envoyer le kit au gagnants
-----------------------------------------------------
RAK valentine
pack on my valentine
com leave here
Mr. ramdon select your winners
February 14

Come numerous
thought has left a link so I can send the kit to the winners

1. christelle27

2.doro-scrap

3.corie

4.francis

5.les idees des christine

6.mathilde

7.amelie

8.happy scrap arts

9.gigi

10.sissi

11.lady

12.marie-ange

13.louise

14. simplette

15.kafran

16. cocodou

17.piloum

17 commentaires:

  1. Wowowoooo magnifique je tente ma chance
    merci beaucoup il est super Chrystelle27

    RépondreSupprimer
  2. Très joli kit pour les amoureux. Bonne st Valentin ! Je tente ma chance Corie

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique et plien d'amour bravooooooooooo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Ton kit est tout simplement magnifique avec de si belles couleurs!!!

    Je tente ma chance!

    Bon Dimanche.

    Amitiés,

    Mathilde (forum de Louise).

    RépondreSupprimer
  5. Je tente ma chance aussi ;)Merci pour ce RAK !

    RépondreSupprimer
  6. coucou,
    superbe kit, une délicatesse dans les couleurs, moi aussi je tente ma chance
    gigi ( forum de Louise )

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très beau.
    Je tente ma chance moi aussi.
    Sissi( forum de Louise )

    RépondreSupprimer
  8. Wouaww! très joli et j'adore les U! Je tente ma chance aussi!
    Lady ( http://lady22.over-blog.com/ )
    Si j'ai bien compté j'ai le n°11
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. a mon tour je viens tenter ma chance.bravo a toi pour ce joli kit.
    marie-ange
    http://mondigiscrap.centerblog.net

    RépondreSupprimer
  10. il a l'air très joli alors je tente aussi ma chance ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Je viens tenter ma chance moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le partage et pour la chance de gagner

    RépondreSupprimer
  13. Joli je tente ma chance aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer