mardi 4 août 2009

just maried

je vous presente "just maried"
un petit dernier frebbies avant les vancaces
dans le quel vous retrouvé les éléments de mon mariage
"que ne nostalgie de ressortir tous sa"
je vais me ressourcer pour une meilleure inspiration a la rentré

Les pages


kittyscrap

diebentul's

laurak scrapapatte


kats83

adélune

Merci à ma CT pour c'est magnifique pages
bonnes vacances

6 commentaires:

  1. Merci pour ce magnifique kit et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce kit qui embellira encore et encore mes souvenirs de ce jours

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Aug. 04, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  4. wow, awesome kit and elements. tyfs

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce tres tres joli kit
    babette

    RépondreSupprimer