mardi 7 juillet 2009

Sun hollidays

Mon dernier frebbies
Sun hollidays
pour marquer vos souvenirs de vacances

Les pages de ma CT

La mienne

Winniecarine

nisieth

maryscrapyx

laurak scrapapatte

diebentul's

kittyscrap

Merci les scropines

7 commentaires:

  1. Super. Merci beaucoup. Les pages sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  2. Les pages sont (comme toujours) magnifiques. Un grand merci pour le freebie qui a l'air très sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci infiniment pour ce freeie, tout à fait d'actualité.
    Minouk

    RépondreSupprimer
  4. CE KIT DEGAGE UN PETIT AIR DE VACANCES.
    MERCI POUR LE PARTAGE.

    SYLVIE

    RépondreSupprimer
  5. thanks for this great freebie! Merci beaucoup de partager cet kit tres joli! -RK-

    RépondreSupprimer
  6. J'ai rélisé un montage avec un template de laetitia dans lequel j'ai intégré un élément de "sun-hollidays". Je voudrais te le montrer mais je ne sais pas comment faire. Il est visible sur le blog de laetitia : http://les-creas-de-laetitia.over-blog.com/

    RépondreSupprimer