mardi 21 juillet 2009

JARDIN D'ENFANTS

Je vous presente
le premier frebbies de ma ct
Jardin d'enfants

Ma partie
clic sur l'image pour telecharger
Les blog ou trouver
les parties de scraponie


Les pages avec les parties melanger




La partie de kats83

La partie de adélune

Ma partie








5 commentaires:

  1. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 6 post on Jul. 22, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. merci ca tombe bien pour moi!!!jvais pouvoir scrapper les fotos de mes cherubins en exterieur,au parc!!♥♥

    RépondreSupprimer
  3. this is an awesome kit, wonderful colors and elements. appreciate the labor and talents that went into it. tyfs

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce kit !

    RépondreSupprimer
  5. merci de partager ce kit il est superbe

    RépondreSupprimer