jeudi 25 juin 2009

Mon dernier freebies

donc voici mon dernier freebies
"nuit magique"
kit créer pour le concours kit a vendre
du forum "scrap et gribouille"
ou j'ai fini deuxième
Mot de passe a la décompression : nuitryan

Les pages avec ce kit
Ma page
laurak scrapapatte


nieseth


kats83


diebentul's world


maryscrapyx



kittyscrap
nisieth vous offre ce magnifique WA

lien

Je remercie les filles de ma ct

8 commentaires:

  1. Teintes peu vues en KIT bravo c'est superbe

    RépondreSupprimer
  2. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 25 Jun [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 26 Jun [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce très beau kit, les couleurs sont magnifiques.
    val831

    RépondreSupprimer
  4. Thank you very much. This kit is just gorgeous.

    RépondreSupprimer
  5. Thank you very for Nuit Magique, and I invite to http://www.floranka.blogspot.com/,to the Czech Republic, where it is from your credit with oriental dancer dances.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les couleurs de ton kit!!! il est superbe bravo et merci de le partager avec nous!!!

    RépondreSupprimer