vendredi 22 mai 2009

Les créations de frenchgirl

Bon... Voilà, j'entre dans une nouvelle boutique et cette fois-ci du côté des "english peoples"
Ne cherchez plus mes produits sur la boutique de la Vitrine...
je suis partie car la boutique ne me convenait plus.
Je suis maintenant sur Digi-shoppe.com
Tous mes kits qui étaient dans la Vitrine seulement sont maintenant sur les deux boutiques. Mais voici maintenant les nouveautés et les cadeaux à la fin !
Good… Here are, I'm rejoin a new shop and this time on the side of the " english peoples" Do not seek any more my products on the shop of LA VITRINE… I left because the shop was not appropriate to me any more. I am now on Digi-shoppe.com
All my kits which were in LA VITRINE only are now on the two shops. But here now innovations and gifts at the end!
Pour retrouver mes produits , cliquez sur l'image.
To find my products, clic on picture.
******************************************************************
Des biscuits pour vos pages sucrées...
Des biscuits en entiers et mangés par mes coquins d'enfants !




************************************************************************

TULIPS TIMES

Un nouveau kit pour fêter tout ça...
a new kit to celebrate this...


Voici quelques détails de ce kit
ainsi que les pages faites par digiscrapouille13 de ma CT (merci !)



digiscrapouille13


********************************************************************
et maintenant les petits cadeaux...premièrement...
il y a Fleur qui vous a concocté un alpha qui complète bien mon kit


Vous pouvez vous le procurez ici
et maintenant MON CADEAU En fait... mon premier cadeau !
Malgré le fait qu'il y a eu une bourde à cause des changements de boutique
et tout le touintouin des upload informatiques...
je vous mets moi pour une semaine encore mes QP gratuitement.
2 pour chacun des kits précédents que j'ai fait.
et aussi....

Cette vente s'applique sur les deux boutique
De plus , parce que vous lisez ce blog, si vous achetez les produits sur la nouvelle boutique,
et
que vous tapez "uthebest" à la place du "redemption code",
vous aurez le droit à 1$ supplémentaire sur le total de votre commande !!!!
And more, because you read this blog, if you buy my products on a new store (diggi)
and you type "uthebest" on the "redemption code"
place, you'll have 1$ more on the total of your order !!!!

1 commentaire:

  1. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 12 Jun [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 13 Jun [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

    RépondreSupprimer