jeudi 28 mai 2009

blog-train petits poissons

Eh je remets ça... sur le forum Digital Créa...
un autre concours création...
pour les débutant comme les vieux de la vieille....


Ce qui vous donne, pour votre plus grand plaisir,,, des gratuits à downloader...
un joli blog train...
alors Voici le résultat des participantes...


Ma partie

si demande mot de passe
ryanou

***********************************************************************

allez cherchez chaque partie sur les blog suivant












12 commentaires:

  1. c'est tres mignon! est ce possible d'avoir le mot de passe pour le téléchargez ? Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Une très bonne idée de blog train sur les poissons. Où peut-on trouver le mot de passe pour le téléchargement

    RépondreSupprimer
  3. sur ma partie il y a pas de mot de passe?

    RépondreSupprimer
  4. trè joli, mais ça demande un mot de passe :(

    RépondreSupprimer
  5. Mais a moi aussi il demande un mot de passe : coucou, ou est-il ?

    RépondreSupprimer
  6. la il devrai plus demander de Mot de passe

    RépondreSupprimer
  7. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 28 May [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 29 May [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette !! Merci beaucoup pour le partage ...

    RépondreSupprimer
  9. Je fais à peine le tour pour télécharger les parties des cop(a)in(e)s... Merci pour la tienne !

    RépondreSupprimer
  10. bravo c'est super. merci beaucoup
    à bientôt

    RépondreSupprimer